Volkswagen Jetta 2019 vs Mazda3 2019 à Québec

26 août 2019

Faites l’essai de la toute nouvelle Mazda3 2019 chez votre concessionnaire Mazda à Ste-Foy près de Québec, et voyez ses avantages par rapport à la concurrence, dont la Volkswagen Jetta 2019! Fort populaire au pays depuis son arrivée en 2003 en tant que modèle 2004, cette berline compacte Mazda est aussi le 2e véhicule de l’histoire du constructeur à franchir le cap des 5000 unités vendues. Son rapport qualité-prix exceptionnel, son agrément de conduite et ses nombreuses commodités en font une voiture des plus appréciées; venez la voir de plus près dès aujourd’hui et profitez de nos promotions Mazda en cours de même que de nos différentes options de financement! En attendant, voyons ses principaux points fort par rapport à la Jetta 2019.

En savoir plus sur le Mazda3 2019

Un plus grand choix de modèles.

Lorsque vous optez pour la berline compacte VW, vous n’avez le choix qu’entre une berline à 4 portières. Or, la Mazda3 2019 se décline en version berline 4 portes et en modèle à hayon 5 portes, connu sous le nom de Mazda3 Sport, à l’allure encore plus fougueuse!

 

Du choix sous le capot.

La Mazda3 offre 2 motorisations, à savoir un 4 cylindres 2,0 litres de 155 chevaux, ou encore un 4 cylindres 2,5 litres de 186 chevaux avec désactivation des cylindres, une caractéristique absente de la Jetta. De plus, celle-ci ne dispose que d’un 4 cylindres dont la puissance s’élève à 147 chevaux.

 

Une berline à 4 roues motrices?

L’un des principaux avantages de la Mazda3 sur ses rivales – dont la VW Jetta 2019 – est sans contredit l’apparition d’un rouage intégral, caractéristique relativement rare dans cette catégorie. Vous profiterez ainsi d’une stabilité et d’une maniabilité améliorées par rapport à une voiture à 2 roues motrices!

 

Un habitacle spacieux et de la place pour les bagages!

Alors que le coffre arrière de la Jetta propose un volume utilitaire de 399 litres, celui de la Mazda3 peut contenir jusqu’à 940 litres lorsque vous rabattez la banquette arrière! De plus, si vous optez pour la version à hayon, ce volume utilitaire passe alors à 569 litres, et jusqu’à 1334 litres une fois les sièges arrière rabattus!

De nombreuses commodités et technologies se retrouvent aussi à bord de la Mazda3, comme le système MazdaConnect avec écran de 8,8 pouces, la navigation, Apple CarPlay/Google Android Auto, la climatisation 2 zones, des sièges chauffants, la reconnaissance des panneaux de signalisation, l’aide au freinage en ville, la détection des piétons, l’aide à l’évaluation des distances et bien plus encore.

Rendez-vous sans plus attendre chez Laurier Mazda à Ste-Foy pour en savoir plus sur la nouvelle Mazda3 2019! Nous sommes situés près de Québec et de Lévis.

Consultez nos promotions en cours

 

Mazda3 2019
Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement