Mazda récompensé à nouveau par l’AJAC !

06 février 2019

Chaque année, l’Association des journalistes Automobile du Canada (AJAC) détermine les récipiendaires de ses prix ! L’année dernière, Mazda avait été récompensé pour trois de ses véhicules et voici que le constructeur japonais répète l’exploit.

Le Mazda MX-5

Pour commencer, le Mazda MX-5 a été couronné comme étant la meilleure voiture sport/de performance au Canada pour 2019. Cette dernière a devancé la Volkswagen Golf R et la Ford Mustang.

Le Mazda CX-5

Pour ce qui est de la catégorie du meilleur véhicule utilitaire intermédiaire canadien pour 2019, le Mazda CX-5 a battu le Subaru Forester et le Jeep Cherokee et ainsi conserve son titre reçu en 2018.

Le Mazda CX-9

Le prix du meilleur grand véhicule utilitaire au Canada a été attribué pour une deuxième année consécutive au Mazda CX-9 ! C’est en devancent le Subaru Ascent et le Hyundai Santa Fe que le CX-9 se retrouve à nouveau couronné grand champion ! Le modèle 2019 a reçu quelques nouveautés comme Apple Carplay, AndroidAuto, un écran à image panoramique et des sièges avant ventilés. Afin de déterminer les gagnants, les membres de l’AJAC doivent utiliser une grille d’évaluation basée sur plusieurs critères exhaustif.

« Nous sommes très honorés de recevoir trois prix du meilleur véhicule de l’AJAC pour la deuxième année consécutive », a déclaré Massey Kondo, président de Mazda Canada, dans un communiqué de presse diffusé par le constructeur.

Le suspense plane toujours pour la catégorie du prix de la voiture canadienne de l’année 2019. C’est le 14 février 2019, lors du Salon de l’auto de Toronto que le prix sera dévoilé ! Nous vous garderons à l’affût des nouvelles du Salon ! Pour prendre un rendez-vous ou avoir de l’information sur nos véhicules, composez le 418-659-6421

Voici une sélection intéressante de véhicules pour vous

Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement