Le Mazda5 2014, convivial pour la famille et facile à conduire !

28 août 2015

Mazda5

Par Miranda Lightstone
mardi, 26 mars 2013 – auto 123.com

La Super-Souris des minifourgonnettes

Parfois, mieux vaut se tourner vers quelque chose de plus petit, surtout quand on ne perd rien au plan du design, de la fonctionnalité et du chargement. Le Mazda5 2013 est une minifourgonnette compacte qui se prend tantôt pour une familiale, tantôt pour une voiture à hayon (si on la regarde dans le bon angle). Voilà pourquoi je le trouve si attrayant.

Extrêmement pratique, conviviale pour la famille et facile à conduire, il se montre aussi à l’aise dans des rues étroites que sur l’autoroute. Ajoutez à cela un prix de base alléchant (21 995 $) et vous obtenez un beau véhicule bien proportionné et bien pensé. Par ailleurs, j’adore la facilité d’accès au Mazda5 2013, qui se trouve juste à la bonne hauteur pour que je puisse asseoir mon fils dans son siège d’auto à la deuxième rangée sans effort. Merci également aux portières coulissantes.

Les passagers arrière jouissent d’un bon dégagement au niveau de la tête, même à la troisième rangée, où deux adultes peuvent prendre place (à condition d’avancer un peu les sièges médians). J’étais contente de pouvoir me tenir debout dans le Mazda5 pendant que j’installais le siège d’auto d’Owen.

PDF : Le-Mazda5-2014-convivial-pour-la-famille-et-facile-a-conduire-

Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement