Ford Escape 2019 vs Mazda CX-5 2019 à Québec

04 mars 2019

À la recherche d’un Ford Escape 2019 près de Ste-Foy? Passez d’abord nous voir chez Laurier Mazda et renseignez-vous sur le tout nouveau Mazda CX-5 2019! Ses performances, sa grande efficacité énergétique de même que ses nombreuses commodités en font un VUS dans une classe à part. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’il s’est vu décerner à plusieurs reprises le titre de véhicule utilitaire de l’année! Ne tardez plus et rendez-vous dès maintenant chez votre concessionnaire Mazda à Québec pour en apprendre plus sur nos promotions et nos offres de financement Mazda en cours, de même que sur la garantie km illimité de Mazda!

Arborant une silhouette athlétique et élégante à souhait, ce VUS Mazda fait invariablement tourner les têtes sur son passage! Que ce soit en raison de ses roues de 17 à 19 pouces, de son imposante calandre, de ses rétroviseurs à clignotants intégrés, de ses phares, de ses feux de jour ou de ses antibrouillards à DEL, il a vraiment une allure du tonnerre, qui n’a rien à envier au design de l’Escape 2019!

L’habitacle du CX-5 2019, spacieux et raffiné, offre de la place pour 5 occupants et dispose de nombreuses fonctionnalités. Parmi celles-ci, on note la compatibilité Apple CarPlay et Google Android Auto, un système de navigation, une chaîne audio Bose à 10 haut-parleurs, des sièges avant et arrière chauffants de même qu’un siège conducteur à 10 réglages électriques, entre autres. De nombreuses caractéristiques de sécurité sont aussi présentes comme la reconnaissance des panneaux de signalisation – qu’on ne retrouve pas dans l’Escape – l’aide au freinage en ville, la détection des piétons, une caméra de recul et l’alerte de circulation transversale arrière, entre autres.

Sous le capot du CX-5, vous retrouverez un 4 cylindres 2,5 litres de 187 chevaux, ou encore un 2,5 litres turbo qui génère entre 227 et 250 chevaux (selon le type de carburant). En comparaison, les motorisations de l’Escape affichent une puissance de 165, 179 ou 245 chevaux. Autre caractéristique présente dans le CX-5 et non dans l’Escape : la technologie de désactivation des cylindres. Cette fonctionnalité permet de maximiser l’efficacité énergétique lorsque toute la puissance n’est pas nécessaire. Vous profiterez également d’une capacité de remorquage de 907 kg (2000 livres) de même que d’un modèle à 2 ou à 4 roues motrices.

Pour en savoir plus sur le Mazda CX-5 2019 et sur ses avantages sur le Ford Escape 2019, passez nous voir dès aujourd’hui chez Laurier Mazda à Québec, près de Ste-Foy!

Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement