Programme Mobilité Mazda

Mazda Canada Inc. est heureuse de vous offrir l’aide nécessaire à l’achat et à l’installation, sur votre véhicule, d’appareils d’aide à la conduite ou d’équipement d’assistance à la mobilité.

Règlements du programme

Véhicules admissibles

Toutes les voitures de tourisme et camionnettes Mazda neuves et non encore utilisées des années-modèles 2006 et plus.

Description du programme

Mazda Canada Inc. (MCI) versera une remise en argent pouvant aller jusqu’à 750 $ afin d’aider à couvrir les coûts d’achat et d’installation, sur tout véhicule Mazda admissible, d’appareils d’aide à la conduite ou d’équipement d’assistance à la mobilité. L’achat et l’installation d’équipement dont le coût est inférieur à la limite de 750 $ seront remboursés au coût réel, tandis que la remise maximale de 750 $ sera versée pour tout achat ou installation d’équipement dont le coût est supérieur à la limite fixée.

Pour être admissible au remboursement, l’acheteur ou le preneur à bail doit remplir le “Formulaire de demande de remboursement du Programme d’aide aux personnes à mobilité réduite Mazda”, y annexer les documents requis et envoyer le tout à l’adresse suivante :

Mazda Canada Inc.
Programme d’aide aux personnes à mobilité réduite
55 Vogell Road
Richmond Hill, ON
L4B 3K5

Tous les remboursements seront versés directement à l’acheteur ou au preneur à bail. Pour être admissible au remboursement, le client doit faire parvenir le formulaire de demande rempli à Mazda Canada Inc. dans les trois (3) mois suivant l’acquisition de son véhicule.

Documents requis

Le client doit remplir le formulaire de demande de remboursement et y annexer les documents suivants :

  • Photocopie lisible, obtenue d’un concessionnaire agréé de Mazda Canada Inc., du contrat de vente ou du contrat de location signé pour un véhicule Mazda neuf, non encore utilisé;
  • Photocopie lisible des factures payées pour l’achat et pour l’installation, sur le véhicule, d’appareils d’aide à la conduite ou d’équipement d’assistance à la mobilité, et;
  • Note d’un médecin attestant son incapacité physique.
Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement