FIDÉLITÉ MAZDA

CETTE PROMOTION M'INTÉRESSE

Renouvellement pour les propriétaires

Le but de ce programme est de reconnaître la fidélité de nos clients qui ont acheté un véhicule neuf Mazda dans le passé, en appliquant une réduction sur le taux de financement ou de location d’un véhicule neuf ou de démonstration.

Clients admissibles

Le Programme de renouvellement pour les propriétaires Mazda s’applique aux clients actuels de Mazda (ou aux membres de leur famille immédiate habitant sous le même toit) qui ont acheté, financé ou pris en location un véhicule Mazda année modèle 2001 ou subséquente chez un concessionnaire Mazda. Le client doit être le propriétaire initial du véhicule. Si le demandeur est un membre de la famille immédiate de l’acheteur original, il doit soumettre, une photocopie de son propre permis de conduire ainsi qu’une copie du contrat de vente de l’acheteur original pour prouver qu’ils habitent sous le même toit.

Admissibilité des véhicules neufs

Tout véhicule neuf ou véhicule démonstrateur Mazda. Voir votre concessionnaire Laurier Mazda pour tous les détails.

Réduction de renouvellement pour les propriétaires Mazda

Les clients admissibles auront droit à une réduction de 0,5 % sur les taux de financement et de location subventionnée affichés de Mazda Canada, sauf avis contraire. Ce taux ne peut être inférieur à 0 %.

Un client est admissible à la réduction sur le taux de financement ou de location, peu importe le mode d’acquisition – financement, location ou comptant – utilisé sur le véhicule précédent.

Les transactions de véhicules de parcs sont inadmissibles aux réductions de renouvellement des propriétaires. Mazda Canada se réserve, en tout temps, le droit de modifier le programme ou d’y mettre fin.

Ce programme s’ajoute à tout programme de réduction sur renouvellement offert par les concessionnaires à leurs clients appréciés.

Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement